Ex6L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex6L

T E A M D O W N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est marrant la vie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

C'est marrant la vie! Empty
MessageSujet: C'est marrant la vie!   C'est marrant la vie! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:01

Yo la bande!! il parait que je cheat!! putin j'étais même pas au courant!! pff vous auriez pas pû me dire!!! roooooooo lala c'est pas cool ca!!
il parait aussi que je suis une merde sans cheat...mou..mou..mou..mou..mouhahahahahahahahahahaahha ouf tro drole! j'ai chopé une crampe du bide!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

C'est marrant la vie! Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant la vie!   C'est marrant la vie! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

MDR moi le cheat on ne me fais plus chier avec (c'est déjà ça) mais fais pas gaffe c'est les kikitoudur de Nouvelle-Calédonie qui n'ont rien d'autre à faire ! Par contre le couz la prochaine fois que quelqu'un te dit ça (et n'accepte pas les steam friend !) repère bien l'heure et le serveur sur lequel tu joues ensuite c'est tout simple tu écris un message à Nemesis à partir de NCG en lui disant dans le genre "Salut Nemesis bla bla bla sur le serveur avec l'heure bla bla bla j'ai été traité de cheat sans aucune bonne raison et à tort bla bla bla selon la charte de NCG celui qui insinu le cheat sans preuve doit être ban bla bla bla merci beaucoup de te pencher sur ce sujet, encore merci d'avance, j'attends ta réponse avec grande impatience bl bla bla..."
Enfin tu attends la réponse et voilà xD ! C'est ce que j'ai fais une seule fois avec un joueur mais il s'est juste fait mute (mais il ne s'agissait pas de cheats ^^).
SINON CLAK O LAMEUR DE MERDE ! (encore le fw mérite le lame bien souvent c'est clair ou limite la camp et encore ça c'est chacun sa façon de jouer mais le cheat et les noob et les tg etc...ça c'est inadmissible !!!)
Revenir en haut Aller en bas
PepiNo_xD

PepiNo_xD


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est marrant la vie! Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant la vie!   C'est marrant la vie! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:16

C'est trop fou la vie, hud_saytext 0 si c'est trop lourd Wink Sinon, un bon vieux F5 et gogo mp Noss (autrement plus sympa que nem -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est marrant la vie! Empty
MessageSujet: Re: C'est marrant la vie!   C'est marrant la vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est marrant la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex6L :: Detente :: Le coin du blabla-
Sauter vers: