Ex6L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex6L

T E A M D O W N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Amical] Ex6L vs Mz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

[Amical] Ex6L vs Mz Empty
MessageSujet: [Amical] Ex6L vs Mz   [Amical] Ex6L vs Mz Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:51

Bon bin voilà les Mz nous propose un petit match ce serait pour le samedi 10 mars à 14h pour le moment ! Notre LU serait alors :
- Moi (sur)
- Akafrag (sur)
- Apache (en attente de confirmation)
- Stigmata (sur)
- ? (rmx ou proxx selon la dispo ou un autre peut être ?!?) (en attente de confirmation)

Voilà donc c'est clair que ce match on va le perdre mais bon c'est pas grave juste pour le délire il faudrait qu'on marque au moins 5 rounds sur les 2 maps au total :p !
Voilà comme à chaque fois j'attends votre confirmation les coeps !
Revenir en haut Aller en bas
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

[Amical] Ex6L vs Mz Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Ex6L vs Mz   [Amical] Ex6L vs Mz Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:25

Ok pour moi pour le match..jespere que je serais pas trop useless..et puis facon osef on play for fun on connait deja lissue du match..^^
Par contre faudrait update la date parce que sur NCG il propose le dimanche a 14 les Mz.... alors c'est quand en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

[Amical] Ex6L vs Mz Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Ex6L vs Mz   [Amical] Ex6L vs Mz Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:41

Pour être bien précis doudou, le match sera bien dimanche effectivement de 10h à 12h !!! Pour le moment nous sommes 4 avec donc toi, seb, laurent et moi; j'attends toujours la réponse de rmx ou proxx pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] Ex6L vs Mz Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Ex6L vs Mz   [Amical] Ex6L vs Mz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] Ex6L vs Mz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical] Ex6L vs KaOs LU2
» [Amical] Ex6L vs [P-K]-FH-LU2
» [Amical] Ex6L vs a.Gz LU2
» Ex6L vs. wTh [Amical - 04/12/2006]
» [Amical] Ex6L vs Mz (le retour xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex6L :: Match :: Match prevus-
Sauter vers: