Ex6L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex6L

T E A M D O W N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 défouloir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

défouloir Empty
MessageSujet: défouloir   défouloir Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:16

Alors dans ce petit topic je vous propose de vous défoulez à votre manière, chacun comme il veut.
Je commence : humhum...

silent AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TCHI FAI CHIER C ENC*** DE LAMEUR DE MER** TCHI TCHOUI AAAZDKCBEZKCBHBCKEZBCKBZEKCBZJKECBKJEZBCEBCJEZ
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ça fait du bien!)

A vous!! Lachez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:17

hum hum à moi : tchi ! MDR ça c'est du défouloir ! Bien chier le couz à moi dis donc tu es victime de lameurs en ce moment ou quoi ?!? hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PepiNo_xD

PepiNo_xD


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 07/01/2007

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:01

Bon jvais poster une longue réponse, qui va certainement pas vous interesser mais bon, j'y vais.

J'en ai marre des gens abrutis. Des fois j'ai envie de hurler a quel points ils sont cons. Certains ont une éloquence particuliere pour te montrer le fond de leur profonde connerie en seulement quelques mots, ont un certain talent pour montrer a quel point ils sont indignes du moindre intéret. Ces gens la qui sont profondéments abrutis, pardonnez moi le terme, sont malheureseument de plus en plus nombreux, et occupent des places importantes, en plus. De voir la mentalité de mouton, le QI de coton tige de certaines personnes sa me mets trés souvent hors de moi, alors, la j'ai besoin d'un défouloir (arrivé a point nommé. Smile ) La connerie est la richesse la mieux répartie sur le monde, et je suis autant révolté de voir des abrutis qui doublent comme des tarés sur la savexpress que des flics qui coaltarent des gamins en booster alors qu'ils sont pas foutus de s'amener lorsqu'il y a une agression... (je ne tient pas a généraliser, j'ai horreur des préjugés.) Une chose qui me révolte tout autant, d'ailleurs, sont les préjugés. Les blagues mysogine/mysanthrope ne me dérangent pas, mais les gens qui sont bornés a penser "les juifs sont des rapaces avides d'argent" ou encore "les noirs sont bons a rien", je trouve serieusement que c'est le pire; faire preuve d'une telle étroitesse d'esprit est franchement pas digne de vie, ces gens la me dégoutent de l'humanité...

Mais heureusement qu'il existe des gens, totalement opposés, des modèles de générosité, prets a ouvrir son coeur, a partager ses biens, ou symplemen etre la pour les personnes qui en ont besoin. J'ai rencontré de ces personnes, et je tient a syncerement les remercier de tout ce qu'elles ont fait pour moi. Cela peut aller d'un simple geste d'amitié, à une personne qui m'a pour ainsi dire sauvé la vie... Ces personnes devraient etre plus nombreuses que celles que j'ai cité la haut, des personnes respectueuses des autres, de l'environnement, des personnes doté de civisme, des personnes sans homophobie, ouvertes d'esprit, pretes à faire des concessions pour les autres, et qui ne sont pas bornées dans leur esprit au bout de leur nez...


Si tu t'es reconnu dans le 1er paragraphe, il est temps pour toi de changer pour devenir quelqu'un de meilleur, pour changer le monde a ta facon...
Changer est a la portée de tout le monde, mais si chacun y mets du sien, on peut trés facilement faire bouger les choses, meme a force de petits changements, c'est mettre sa propre pierre a l'édifice humain, pour élever un peu le genre humain qui tends a tomber bien bas...


Voila pour le défoulage, je passe le micro a quelqu'un d'autre ^^


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:49

amen
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:11

Bien dit ça Pepino!! Je voudrais ajouter quelques autres personnes qui sont extrêmement irritantes:

- les personnes qui restent sur la fil de droite a 40 sur la Sav et qui font chier ceux de derrière...
- les cons avec leurs gros 4x4 qui se croivent tout permis...
- ceux qui ne prennent pas la bonne file de voiture et qui s'engagent plus loin avec un pti geste de remerciement alors qu'ils sont deja engagé...
- les pietons qui juste pour te faire rager prennent tout leur temps en traversant la route sur un passage pieton...
- ceux qui font le tour du rond point sur la file de droite...

Enfin, je ne parle que des gens au niveau de la circulation automobile parce que ,personnellement, ça me fatigue de voir ça (et scorp ne me contredira pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

AGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AVEC MON COUZ !!! NIQUE LES MAUVAIS CONDUCTEURS ET VIVE LE NORD, au moins ya pas de circulation là haut xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drac0




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:26

VIVE LE LAME !!!!!!! xD










( a petites doses et si c'est entre potes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PepiNo_xD

PepiNo_xD


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 07/01/2007

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:57

C'est pas du lame, c'est du défouloir. Si tu n'a pas envie de te plaindre, la sortie c'est par la =>



















[JOKE] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16

OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question


YA QUELQU'UN?????????????????????????


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défouloir Empty
MessageSujet: Re: défouloir   défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex6L :: Detente :: Le coin du blabla-
Sauter vers: