Ex6L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex6L

T E A M D O W N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bon petit site d'animes !

Aller en bas 
+2
AkaFrag
Scorpion
6 participants
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:40

Bin voilà moi je suis pas fan mais je trouve que ce site d'animes est pas mal ! Jetez un coup d'oeil ça vaut peut être le détour ?!? http://www.sharanime.ift.fr/
Revenir en haut Aller en bas
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:20

bah voila moi je suis un fan complet d'anime japonais!!

donc si quelqu'un cherche des sites d'animes de mangas en direct download ou en torrent bah qu'il me contact je l'aiderais avec plaisir....


++ all!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:44

Mets les mon doudou,ça fera plaisir surement !!! Surtout les direct downloads !
Revenir en haut Aller en bas
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:38

Oki bah voila des sites pour les Otakus que vous etes!!!!lol(moi le premier)

www.animeyume.org |un tres bon site pleins d'animes mais qui exige un logiciel de dl de torrents(bittorent,Azureus,Utorrent...) ou emule.

www.fullanimes.free.fr | un tres bon site que j'utilise tres souvent!! c'est du direct download et meme si il est centré sur Naruto il propose beaucoup d'autres animes!!!


www.alpha-manga.net | Un autre bon site en direct download (requiert un enregistrement avant de pouvoir Dl)


www.mininova.org | Un tres bon site dedier au dl par intermediare de logiciel de torrents!!!Mangas,films,jeux videos,musique!! (pour moi le meilleur!!)


www.snarf-it.org | comme mininova mais avec des styles de films en plus...(vous voyez tres bien ce que je veux dire bande de pervers!!!)lol




Si j'en trouve d'autre je les ajouteraient ou si vous en connaissez d'autre faites le savoir! Ty

++ all
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:39

moi je suis pas fan... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:11

C 'est bien appache t'as bien fait de le poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: chok   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:40

lol mici pour les site c choc mai moi jai la flemme de telecharge alor a la lan ou avan xD je di sa comme sa pourai me passe des anime xP (je me gene pa xD )lol ty si vou dite ou lol!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ex6l-style.forum2jeux.com
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:09

Heu...dac avec akafrag pour une fois ! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:19

Comment ca pour une fois.....Wink

Bon bah ca fais quand meme plaisir...lol

Et Rmx ok pour les animes mais c'est quoi que tu veux?
(Espece de feignasse qui peut pas dl lui meme parce qu'il est always sur steam!!!) lol!



Ok ++
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:46

Si tu veux un bon site pour les animes va sur animweb.net et après dans la partie forum du site elle est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:41

juste une 'tite question à aka: pourquoi tu mets toujours 2 p dans mon pseudo? ton doigt est plus lourd sur le p? tu aimes bien rajouter des lettres?
Revenir en haut Aller en bas
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:54

Hahaha excuse apache...j'ai du le voir ecrit comme ca une fois alors du coup j'ai pris l'habitude....lol

+1 pour toi...fais gaffe now je t'ai a l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: anime   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:53

ben c vrai avan je telecharger mai now jen et marre (virus et tou ) mai bon les anime sa serai naruto bleach et one piece si sa existe (voudrai melenC)xD mici aka si t dac xP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ex6l-style.forum2jeux.com
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:51

yo la bande j'ai trouvé un pti blog qui parle de Naruto si ça vous intéresse! (je sais que aka le sera cyclops )
c'est http://lord-of-destruction.blog.playersrepublic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:10

Merci mon Apachounet!!! jirais faire un tour ty!!


++ love my coeps and my leader!!
Revenir en haut Aller en bas
Esk!mO

Esk!mO


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:58

t troo troo cool le site !!! ty apache
Revenir en haut Aller en bas
PepiNo_xD

PepiNo_xD


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : DTC ;)
Date d'inscription : 07/01/2007

Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:13

Moi jdis le mieux c'est détéctive Conan sa rOx` XD (non mais sans dec ils sont purs les bouquins :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit site d'animes ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit site d'animes !   Un bon petit site d'animes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit site d'animes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit compliment...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex6L :: Detente :: Manga-
Sauter vers: