Ex6L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ex6L

T E A M D O W N
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau match ca serait bien non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

Un nouveau match ca serait bien non? Empty
MessageSujet: Un nouveau match ca serait bien non?   Un nouveau match ca serait bien non? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:53

Yop les coeps je post juste pour dire que ce serait bien qu'on match parce que ca fai longtemps...et je voudrais savoir quelle equipe vous voudriez matcher..bah voila repondez sil vous plait et avec scorpion on va essayer dorganiser ca..


++ all
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Nombre de messages : 117
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 06/11/2006

Un nouveau match ca serait bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau match ca serait bien non?   Un nouveau match ca serait bien non? Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:21

Oh oui oui oui un nouveau match moi ceb ! Quand à l'équipe alors là je sais pas encore ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esk!mO

Esk!mO


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2006

Un nouveau match ca serait bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau match ca serait bien non?   Un nouveau match ca serait bien non? Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:34

je suis ok pour un match yeah !!!

Vs --> wTh . GuN.kAoS.PUISSANCE FRAG ...........
Revenir en haut Aller en bas
apache83

apache83


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

Un nouveau match ca serait bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau match ca serait bien non?   Un nouveau match ca serait bien non? Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:06

pour mwa c'est ok mais le soir de lundi a jeudi et à partir de 20 h What a Face En fait, je ne sait pas quand je travaille donc je peux pas vous dire exactement silent pour les autres moments.
Revenir en haut Aller en bas
AkaFrag

AkaFrag


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Koutio
Date d'inscription : 06/11/2006

Un nouveau match ca serait bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau match ca serait bien non?   Un nouveau match ca serait bien non? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:52

Bon les wTh on a deja fai faudrait diversifier un peu, les KaOs on fera apres avoir un peu plus dexperience et parce que je fear le pgm de la team :esk!mo ^^ donc je vais essayer de voir avec les puissances frags et les g force et je vous tient au courant!!

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau match ca serait bien non? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau match ca serait bien non?   Un nouveau match ca serait bien non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau match ca serait bien non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical] Ex6L vs wTh [match terminé]
» Disponibilité pour le prochain match ???
» [Amical] Ex6L vs D$ [match terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex6L :: TeAm :: Salon-
Sauter vers: